réception d'un mail frauduleux

DENIS V.

j'ai reçu un mail nrj mobile émanant de cette adresse :

nrjmobile@clients.btbd.fr

cela vient-il de vos services ?

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Denis,

Pourriez-vous m'indiquer l'information communiquée via ce mail s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DENIS V.

Bonjour,
Ce mail mentionne :
Votre forfait s’enrichit de +50Go d’internet mobile en France métropolitaine

avec 3Go inclus depuis UE et DOM

pour 3€ de plus par mois

En plus, ce forfait est compatible 5G !
Il vous suffit juste d’avoir un smartphone compatible 5G et être dans une zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(1).

Bénéficiez dès à présent d’un mois offert

Si vous ne souhaitez pas cette offre, vous pouvez rester sur votre forfait actuel en cliquant sur cette page dans les 4 mois qui suivent la réception de cette communication.

Nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais, en nous indiquant ce motif, jusque dans un délai de 4 mois suite à la présente notification. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Denis,

Ce mail provient bien de nos services.

Cette option enrichissement internet avait été mise en place le 05/08 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez la possibilité de la résilier via le lien de refus dans le sms/mail que vous avez reçu pour vous informer de cette option.
Aussi, vous pouvez faire cette manipulation depuis votre Espace Client, dans la partie "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services".

Le premier mois est gratuit et si vous résiliez durant les 4 premiers mois, vous serez intégralement remboursée de l'option.

Pour précision, la résiliation est définitive, vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client