Validation des pieces justificatifs

Yassine E.

Bonjour, Je suis étudiant étranger et je suis dans l'étape de validation pièce d'identité. Etant donnée que je ne dispose pas de carte de séjour, j'ai ajouter mon passeport et mon Visa comme justificatifs. Est-ce-que ces documents sont acceptées ou pas ? Par ailleurs, je me suis souscris à l'offre de 60GO à 7.99 euros qui est en promotion et prend fin aujourd'hui d'où je me demande si à la fin de cette journée et qu'on ne me confirme pas ma demande aurais-je la possibilité de bénéficier de cette offre vu que j'ai payé pour la carte sim !
N° de commande : 4480XXXXXXXX
N° de téléphone : 0602XXXXXX

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yassine,

Le passeport de votre pays n'est pas accepté comme pièce justificative d'identité, et ne permettra pas de finaliser votre souscription.

En revanche, si vous en disposez la carte de séjour France, la carte de résident ou un titre de séjour France, sont des pièces valides.

Je vous invite à revenir vers nous pour souscrire à nouveau dès que vous êtres en possession d'une pièce justificative d'identité valide.

Le paiement par carte effectué sera annulé, dès l'annulation de votre commande.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client