Mes SMS ne partent pas.

SALVATORE S.

Mésange reçu : message non envoyer, appuyer pour réessayer.

Réponses

Bonjour Salvatore,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'écrire à vos proches.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà tenté de redémarrer le mobile ?

Il serait également bon de vérifier si l'envoi est également en échec depuis un autre mobile que le vôtre. Avez-vous la possibilité de faire ce test ?

Je reste disponible.
Bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Salvatore,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 31/08? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALVATORE S.

J'ai trouvé la solution, j'ai deux lignes sûr mon portable, une chez Cdiscount et l'autre chez SFR, je suis allée dans réseau mobile, j'ai choisi une ligne pour les envoie, en l'occurrence pour moi Cdiscount, j'ai sélectionné préférence pour les SMS j'ai sélectionné Cdiscount et c'est parti..

Bonjour Salvatore,

Je suis ravi de voir que tout fonctionne.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client