piratage forfait

NELSON B.

Bonjour un abonnement supplémentaire de 3E/semaine à été activé au nom de PEAK avec mon numéro de téléphone, je ne suis pas a l’origine de cet abonnement , cependant je suis maintenant en surconsommation et ma ligne est inactive tant que je ne paye pas une facture dont je ne suis pas à l’origine , comment résoudre ce souci ? merci de votre aide

Réponse

Bonjour Nelson,

Je visualise bien un service internet+ souscris lors de vos navigations, depuis votre ligne téléphonique sous l'appellation "Digital Global Pass Peak" (nom du service).

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient de la facturation.

Cet abonnement est résilié.

Il est possible d'activer une option de blocage empêchant les usages hors forfait dont ce type d'abonnements.

Nous n'effectuons aucune régularisation suite à ce type de facturation.

Suite à cette facturation anormale, votre opérateur a par sécurité, mis en place une suspension pour éviter une facturation importante.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il sera, en effet, nécessaire de régler le montant de 15 euros :

1- par carte bancaire (non-nominative) : délais de deux heures pour la remise en service
2- intégration à votre prochaine facture délais de remise en service après la validation définitive du paiement votre prochaine facture (le 22 septembre 2022).

Pour effectuer le règlement, vous pouvez vous rendre directement sur votre espace client. Les infirmations sont disponibles via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client