ma carte sim ne fonctionne plus sur mon iphone mais marche sur les autres telephone

aicha A.

mon iphone ne detecte plus ma sim mais la sim marche sur dautre telephones. et une notification s'affiche "l'iphone n'est pas activé si le probleme persiste contactez votre operateur" De plus sur le site de nrj mon mobile est detecté comme étant un VPlus Communication Technology Co Limited VPLUS V8, V247, alors que c'est un iphone X. aidez moi svp.

Réponse

Bonjour Aicha,

Si votre carte SIM fonctionne dans d'autre téléphone c'est que c'est le lecteur de carte SIM qui est défectueux.

Etant donné que le mobile n'a pas été acheté chez nous, je vous invite à vous rapprocher du point de vente pour une prise en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client