carte sim recu et installee ni operateur, ni possible telephonie.

michel P.

recu la carte sim j'ai installé la carte et seul le code fonctionne il n'y a pas de nom d'operateur commE par exemple bouyghes ou NRJ; Impossible telephoner, et recevoir appels

Réponses

GEORGES I.

06*********
réponse à ma question de votre part erronée, il ne s'agit pas du site de Manteyer mais du site de FURMEYER 05400, antenne ID: 198066 réception parfaite au pied de l' antenne qui ne ré-emet pas vers le village placé en contebas, région alpine

Bonjour Michel,

Tout d'abord, je suis désolée pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez eu la possibilité d'émettre des appels depuis votre message. Je me permets tout de même de vous transmettre la démarche à suivre dans le cas où vous auriez à nouveau une perte de réseau.

Vous pouvez effectuer une recherche de réseau manuelle en vous rendant dans les menus de votre téléphone :

  • Paramètres
  • Connexion
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateur Réseau
  • Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau correspondant à votre offre, à savoir -Cdiscount Mobile- (avec les tirets de chaque côté du nom)

Une fois le réseau enregistré, vous pourrez repasser la recherche en mode automatique. Si cela ne suffit pas à récupérer le réseau, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Georges,

Je constate qu'un rappel est prévu par notre Service Technique suite à votre échange avec notre Service Client le 31/08/2022. Dans l'immédiat, je vous invite à patienter. Le rappel est effectué sous 48 h.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client