Cette question a été résolue

Augmentation injustifiée du prix du forfait

Thomas P.

Bonjour, j'ai souscrit il y a un an à un forfait 2€- 5Go sans condition de durée et sans engagement.
Cependant, il vient d'être augmenté de 4€ sans avoir été informé par un quelconque moyen et sans avoir de data en plus.

J'aimerai que mon forfait retrouve son ancien prix qu'il était censé garder comme convenu à la souscription.
Cordialement

ELISABETH S.

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Ce jour je reçois ma facture qui est passée de 1.99€ à 6,06€ !

Par contre j'ai reçu deux SMS (15 juin et 1er août) m'informant de l'augmentation du prix de mon forfait qui sera porté de 1,99€ à 5,99€, à partir du 25 octobre et non au 25 août.

Je ne trouve aucun moyen de les joindre sur ce site ou par téléphone.

Pour ma part, je ne vois aucune autre solution que de changer d'opérateur. Les 10€ de la carte SIM seront amortis en 2 mois 1/2.

Belle journée

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous bénéficiez d'une remise de 6 € pendant 12 mois sur votre forfait. Étant arrivé à la fin de la durée, le forfait est revenu à son prix habituel, soit 7,99 €.

Je suis navré, une prolongation n'est pas prévue à ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Depuis l’activation de la ligne, vous avez bénéficié d’une remise de 6 € sur votre forfait pendant 12 mois. Votre forfait étant remisé à 1,99 € au lieu de 6,99 €. Sur votre dernière facture, le restant de la remise y apparaît, soit 1,93 €. En effet, votre jour de renouvellement est le 25, cependant votre ligne s’est activée le 4 septembre 2021. Une première partie de la remise a donc été réalisée entre la période du 4 septembre 2021 au 25 septembre 2021.

Récemment, vous avez reçu un message vous indiquant que votre remise allait être prolongée pour vous remercier de votre fidélité. Cette prolongation se mettra en place en date du 25 octobre 2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client