pas de connexion à internet en "point d'accès"

PIERRE M.

Bonjour,
J'utilise mon smartphone pour aller sur internet : pas de problème.
J'utilise aussi mon smartphone en "point d'accès" pour connecter mon ordinateur portable à internet.
Alors que tout a toujours bien fonctionné, cela ne fonctionne plus depuis environ une semaine.
mon ordi se connecte bien au réseau point d’accès de mon smartphone, j'ai internet environ une seconde puis immédiatement après, le réseau devient : "connecté" mais "pas d'accès à internet". Si je me déconnecte et me reconnecte à nouveau, ça recommence : connexion OK, internet quelques secondes puis plus d'internet et windows indique "connecté, pas d'accès à internet"
J'ai essayé de connecter un autre périphérique que mon ordi : idem - donc c'est bien l'accès à internet en tant que point d'accès de mon smartphone qui est en cause.
Y a t il un problème ( depuis une semaine ! ) chez Cdiscount mobile ? un changement est-il intervenu récemment ? Comment faire ?
Merci

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous confirme qu'il n'y a pas de restriction sur votre offre concernant le partage de connexion. En revanche, l'opérateur ne garantit pas le fonctionnement du partage de connexion avec d'autres appareils.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration avec l'aide de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de faire le point avec notre Service Technique.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client