Cette question a été résolue

problème de demandes d'activation

DANIEL D.

Bonjour, j'ai été débité 3 fois de 10 euros.Probablement pour avoir reformuler une première commande non aboutie, puis une deuxième non aboutie également.Ce n'est quà la troisième commande que j'ai obtenu une carte SIM.A chaque fois j'avais un numéro de ligne différent.
1er numéro 06********
2ème numéro 06********
Enfin la 3ème commande a été réussie avec le numéro 06******** et la ligne est opérationnelle.Je ne comprends pas les 2 débits de 10 euros pour les 2 commandes qui n'ont pas abouties.
Merci pour votre réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription !

Après vérification, je constate en effet un total de 3 commandes à votre nom effectuées en date du 20/08/2022.

Le numéro se terminant par "65" est en effet actif depuis le 25/08 dernier.

Toutefois, les 2 autres commandes sont toujours en cours et dans l'attente de réception des pièces justificatives.

Rassurez-vous, compte tenu de la situation, je viens d'annuler ces 2 commandes.
Le paiement de 10 € (par commande) lié au règlement de la carte SIM sera ainsi annulé et remboursé sur le moyen de paiement utilisé.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client