Bonjour, je souhaiterais contacter le service client pour une erreur de facturation. Impossible en faisant le 200.

LÉÏLA L.

La facture fait mention d’un SMS surtaxé vers le 81174.
SMS que je n’ai pas envoyé. Ceci ajoute 4,5€ sur ma facture du mois d’août. Je souhaiterais que cela soit enlevé de ma facture.

Réponse

Bonjour Lëila,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée cependant si un numéro est indiqué sur votre facture, c'est que l'utilisation a été faite depuis la carte SIM. Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement.

De plus, pour ce type d'usage, le service concerné nous facture en tant qu'opérateur puis nous appliquons la facturation aux clients.

Afin d'obtenir un remboursement, je vous recommande de vous rapprocher de l'éditeur de ce service.

Pour éviter que cette situation ne se reproduise, nous pouvons souscrire une option de blocage à 1 € par mois qui bloque :

  • les services à valeur ajoutée
  • les appels/SMS surtaxés
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Si nécessaire voici la procédure pour la mettre en place (avec l'accès du titulaire) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Concernant le 200, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client