Detail de mon forfait

CHRISTINE D.

Bonsoir
D'après ma dernière facture , mon forfait à 1€99 avec 2h d'appels et 20mo et passé à 3€99 avec toujours 2h d'appels et 30GO, c'est bien cela car sur le détail de l'accueil cela n'est pas clair du tout MERCI

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Christine,

Une option enrichissement internet avait été mise en place le 29/07 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement (Avantage Internet 30 Go pour 2 euros par mois).

Désormais, vous bénéficiez donc d'une offre à 3.99 euros par mois avec 2h d'appel, 20 Mo d'internet ainsi que 30 Go supplémentaires avec l'option enrichissement.

Si cette option ne vous intéresse pas, vous avez la possibilité de la résilier via le lien de refus dans le sms/mail que vous avez reçu pour vous informer de cette option.
Aussi, vous pouvez faire cette manipulation depuis votre Espace Client, dans la partie "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services".

Le premier mois est gratuit et si vous résiliez durant les 4 premiers mois, vous serez intégralement remboursée de l'option.
Pour précision, la résiliation est définitive, vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client