Pourquoi les lettres HD sont inscrites à côté de cic mobile ?

RENEE W.

HD inscrit sur mon écran

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Renée,

A priori, selon la partie ou s'affiche HD, cela indique que :

1-Le mode haute définition voix est activé pour optimiser la qualité du son en communication (si cela est affiché à gaude de l'écran).

2- Cela signifie que la connexion internet de votre mobile est activée en mode h (Mode de connexion avant la 4g si l'affichage est situé à droite de l'écran près des
Barres de réseau).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.