pas de connexion à internet en "point d'accès" ( 2 )

PIERRE M.

1. message déjà envoyé hier :
Bonjour,
J'utilise mon smartphone pour aller sur internet : pas de problème.
J'utilise aussi mon smartphone en "point d'accès" pour connecter mon ordinateur portable à internet.
Alors que tout a toujours bien fonctionné, cela ne fonctionne plus depuis environ une semaine.
mon ordi se connecte bien au réseau point d’accès de mon smartphone, j'ai internet environ une seconde puis immédiatement après, le réseau devient : "connecté" mais "pas d'accès à internet". Si je me déconnecte et me reconnecte à nouveau, ça recommence : connexion OK, internet quelques secondes puis plus d'internet et windows indique "connecté, pas d'accès à internet"
J'ai essayé de connecter un autre périphérique que mon ordi : idem - donc c'est bien l'accès à internet en tant que point d'accès de mon smartphone qui est en cause.
Y a t il un problème ( depuis une semaine ! ) chez Cdiscount mobile ? un changement est-il intervenu récemment ? Comment faire ?
Merci
2. Votre réponse :

Je vous confirme qu'il n'y a pas de restriction sur votre offre concernant le partage de connexion. En revanche, l'opérateur ne garantit pas le fonctionnement du partage de connexion avec d'autres appareils.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration avec l'aide de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de faire le point avec notre Service Technique.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
revenir vers l'assistance : impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone : que des questions concernant la facturation, la carte sim, ... Rien prévu pour les problèmes techniques
Je voudrais donc parler à un humain de mon problème technique : veuillez me donner le numéro de téléphone du service technique ( des humains, pas des machines car le 0969360200 ne permet pas de faire ça ! )
et en passant : c'est bien de demander d'expliquer ses problèmes uniquement ici où il faut une connexion internet, alors que le problème c'est justement qu'internet ne fonctionne pas !
DONC J'ATTENDS LE NUMÉRO DE TELEPHONE D'HUMAINS SPÉCIALISES DANS LA RÉSOLUTION DES PROBLÈMES TECHNIQUES ( ICI PARTAGE DE CONNEXION QUI NE PERMET PLUS D’ÊTRE CONNECTE A INTERNET )

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Puis-je valider un rappel sur la ligne 07XXXXXX19 ? Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bonne après-midi à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client