Pour les Acores dois je activer l option internationale

HUGER E.

Je pars en vacances dans les Acores quelle manip dois faire sur mon telephone

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Évelyne,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit un forfait Efficio 5 Go.

Vous bénéficiez de l'option « voyageurs occasionnels » qui inclut les appels, SMS et MMS illimités et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, mais également au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Gibraltar et Ile de Man).

Le Portugal, les Açores et Madère ont également inclus dans cette option.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous afin de trouver toutes les informations concernant ces usages :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous rappelle qu'un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à internet).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Sur un bateau (ex : croisière, ferry), la liaison satellite installée peut dispenser votre propre réseau, dont l'usage vous est facturé.

Il convient de se renseigner sur les dispositifs en place sur le bateau (ex : réseau Wifi ou 3G à disposition).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.