Cette question a été résolue

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM

Melissa V.

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle car -SIM , que j’ai commander lundi ! de plus je n’ai donc plus aucun moyen d’être joignable ni même de joindre quiUe ce soit !
On m’a informer que la carte avais était expédier ce lundi 29/08/2022 …. Mais toujours rien et aucun moyen de savoir où elle se trouver !!!

Claire P.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je vois que vous avez effectivement commandé une nouvelle carte SIM le 28/08/2022, et celle-ci a été expédiée de nos services le 29/08/2022.

Il faut compter 4 à 5 jours de délais postaux, vous devriez la recevoir fin semaine, début de semaine prochaine.

La carte SIM que vous allez réceptionner n'est pas activée. Je vous invite à le faire depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois activée, vos services seront optimaux dans un délai de 2 h maximum.

Je me permets, pour des raisons de sécurité, de suspendre la ligne pour éviter les actes frauduleux. Elle se remettra en service lorsque vous activerez votre nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client