achat multimédia contesté

CATHERINE C.

bonjour,
le 10 août, j'ai été facturée de 9,99 euros pour un achat mutimédia sur internet. je me souviens avoir cliqué par erreur sur un lien et avoir résilié l'abonnement dans les minutes qui ont suivi. comment récupérer cette somme sur ma dernière facture et surtout avoir l'assurance que ce prélèvement ne soit pas effectué tous les mois, c'est une arnaque ! slts Catherine CXXXXXX

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de demandes en ce moment.

Je vous confirme que toute semaine ou mois entamé est dû, c'est pourquoi une facturation a tout de même eu lieu.
Je vous confirme que votre résiliation du service a bien été prise en compte et l'abonnement ne sera donc pas renouvelé.

Je vais ouvrir une réclamation auprès de l'éditeur Digital Global Pass, pour demander si un éventuel remboursement peut vous être accordé.
Ils reviendront vers vous par mail au plus tard sous 48 heures, sur votre adresse Gmail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client