Je pars au Maroc, est il possible de prendre une option pour avoir internet la bas. je pars 5 jours

LOLA V.

Comment puis je faire pour profiter d’une option pour avoir internet sur cette période

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Lola,

Le Maroc n’étant pas compris dans nos offres, il faudra souscrire une Recharge Voyage pour profiter d’Internet.

Nous avons deux recharges possibles :

  • Multi-destinations recharge 1 : 60min, 60 sms, valable 30jours à activation pour 19.99€
  • Multi-destinations recharge 2 : 300Mo valable 30jours à activation pour 19.99€
  • Je vous joins le lien de la FAQ pour plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    Vous pouvez souscrire de plusieurs manières :

    • Sur votre Espace client dans l’onglet « suivi conso »
    • Via le sms reçu au passage de la frontière (sms de réponse gratuit)
    • Au Service client en contactant le 0 969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé)

    Pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

    Bonne journée,
    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.