Pourquoi suis je facture 11.90 au lieu de 8.90 alors que j'ai refusé l'offre ?

Hamid R.

J'ai refusé l'offre d'enrichissement de data qui est à +3euros Mais la facture de ce mois ci est quand même augmenté de 3 euros?
Une réponse SVP

Réponses

ELODIE C.

Pareil pour moi ! , les options doivent être sélectionnables par l'usager, pas par l'opérateur de téléphonie
pas très honnête cette proposition !

GERALDINE G.

pareil pour nous!!!

Gözde K.

Equipe

Bonjour Hamid,

Après vérification, je constate que la résiliation de l'option a été demandée en date du 30 août, soit au lendemain de la remise à 0 de votre forfait, raison pour laquelle vous avez été prélevé.
L'arrêt de l'option sera prise en compte à la prochaine remise à 0, soit en date du 29 septembre 2022.

Toutefois, rassurez-vous, la demande de résiliation a été faite dans les 4 mois après l'activation de l'option, de ce fait, vous aurez un remboursement automatique du prélèvement effectué pour ce mois-ci. Le remboursement viendra en déduction de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Elodie,

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait complet à un prix avantageux.
Nous effectuons ces modification conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
A savoir, la résiliation sans frais est possible et je constate qu'elle a été effectuée pour votre ligne, elle sera prise en compte à la prochaine remise à 0 de votre forfait, soit en date du 29 septembre 2022.
Comme je viens de l'indiquer à Hamid, la demande de résiliation a été faite dans les 4 mois après l'activation de l'option, de ce fait, vous aurez un remboursement automatique du prélèvement effectué pour ce mois-ci. Le remboursement viendra en déduction de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Après vérification, je constate sur votre ligne que la résiliation a été faite dans le mois où l'option a été activée et de ce fait, vous n'avez pas eu de prélèvement pour cette option puisque le premier mois est offert.
Le dépassement qu'il y a sur votre ligne correspond à un appel vers un numéro surtaxé et le détail est visible sur votre facture.
Concernant l'option qui a été résiliée, elle sera prise en compte au prochain renouvellement de votre forfait, le 29 septembre 2022.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client