option frauduleuse

JEAN CHARLES J.

Je viens de constater un hors forfait de 5 € par semaine prélevé sur mes factures : téléchargement Gallery
Je pense avoir été victime d'une opération frauduleuse, merci de bien vouloir annuler ce prélèvement et procéder au remboursement
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jean Charles,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité auprès de nos services.

Effectivement, je constate qu'un téléchargement gallery a été souscrit sur votre ligne le 14/06/2022. Celui-ci est désormais résilié.

Ce type d'abonnement passe par notre facturation afin de faciliter les paiements, mais ne provient pas de nos services. Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement.

Je viens cependant d'effectuer une réclamation afin que le service concerné vous recontacte par mail. Un retour vous sera effectué prochainement. Je vous invite à voir avec eux si un remboursement est possible.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.