Cette question a été résolue

Enlever le prélèvement

LEILA T.

Bonjour je souhaiterais enlever le prélèvement de mes factures et payer par carte bancaire sur mon espace client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Leila,

Je suis navré, mais nous ne proposons pas le paiement récurrent de la facture par carte bleue.

Cependant, nous pouvons modifier votre date de prélèvement. Vous avez la possibilité de choisir un jour entre le 16 et 30 de chaque mois. Ce changement est facturé 5 €.

Souhaitez-vous en profiter ? Si oui, merci de me confirmer la date souhaitée.

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LEILA T.

Bonjour je souhaiterais payer mes factures par chèque ou par virement

Jakub N.

Equipe

Leila,

Dans ce cas, il faut me préciser le mode de paiement souhaité; soit le virement, soit le paiement par cheque. Je ne peux pas mettre en place les deux.

Merci de votre compréhension,.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

LEILA T.

Par chèque

Jakub N.

Equipe

Leila,

Je viens de valider la modification du moyen de paiement pour votre ligne.
Le paiement par chèque sera mis en place dès la prochaine facture.

Vous recevez un courrier de confirmation de cette modification.

Vous disposez de 20 jours à compter de la date de renouvellement de votre forfait (le 11 de chaque mois) pour nous faire parvenir votre chèque. Il est important de tenir compte des délais postaux.

Votre chèque devra être envoyé à l'adresse :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de votre ligne devra être noté au dos de votre chèque.
Vous pourrez consulter vos factures sur votre Espace Client afin de connaitre le montant à régler.
De manière exceptionnelle, il vous sera aussi possible de régler par CB, dans ce cas, vous n'aurez pas à envoyer de chèque.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LEILA T.

Y’a t’il des frais ?

Jakub N.

Equipe

Leila,

Il n'y pas de frais lors d'une modification de moyen de paiement.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.