Commander une carte sim via le gestionnaire de ligne

jamel I.

Ennme connectant à mon compte en tant que gestionnaire de la ligne’ je n'ai pas accès au menu de demande urgentes afin de commander ma nouvelle carte sim.
Dans le menu je n'ai accès que à mon compte et aux factures
Pourriez-vous me dire comme’t faire svp

Réponses

jamel I.

bonjour,

toujours pas a possibilité de commander une carte SIM en remplacement de ma SIM perdue.... depuis mon acces gestionnaire de ligne j'ai le message suivant:
L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé
merci de me dire comment faire ou je vais etre contraint de resilier et d'aller chez un autre operateur. cela fait 5 jours maintenant

Bonjour Jamel,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client