je n'ai toujours pas recu de facture de remboursement !

VERONIQUE C.

J 'ai resilié ma ligne le 11 et le 18 /08, ma ligne devait etre resiliée. Quand vais je recevoir une facture de remboursement. Cela commence a faire long

Réponse

Bonjour Véronique,

Votre ligne a été résiliée le 18/08/22.

Sur votre dernière facture du 15/08/22, vous avez été facturée pour la période du 13/08/22 au 12/09/22.
Suite à la résiliation de la ligne, vous serez régularisée pour la période du 18/08/22 au 12/09/22.
Le montant correspondra au prorata de votre forfait de 8.99 euros sur cette période.

La facture de clôture sera éditée vers le 15/09/22 et le remboursement du montant concerné sera effectué sous 60 jours maximum suite à l’édition de cette facture de clôture.
Il se fera sur le compte utilisé pour le prélèvement de vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.