Problème Téléphone achète chez NRJ

Ilyas O.

Bonjour,

J’ai acheter un téléphone avec un abonnement en décembre 2021 un iPhone 12 mais maintenant j’ai un problème avec c’est que après que après avoir laisser mon téléphone charger l’écran ne s’allume plus mais le téléphone est toujours allumer car je ressens toujours les vibrations quand cela m’arrive je suis obliger de forcer le redémarrage pour que le téléphone ce rallume correctement, je voudrais donc user de la garanties merci

Réponse

Bonjour Ilyas,

Votre téléphone est bien-sûr toujours sous garantie, mais afin de résoudre l'anomalie, je vous propose dans un premier temps à connecter votre iPhone en Wi-Fi ou à une ordinateur via iTunes pour effectuer les mises à jour.
Si les mises à jour ne sont pas faites cela peut occasionner des beugs de l'appareil.
Voici le lien vers l'assistance Apple sur ce sujet :
https://support.apple.com/fr-be/HT204204#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20R%C3%A9glages%20%3E%20G%C3%A9n%C3%A9ral%20%3E%20Mise,version%20d'iOS%20ou%20iPadOS.
Un autre conseil important est d'éviter de laisser votre iPhone en charge au-delà des 100%.
Si l'anomalie persiste malgré la mise à jour, la réinitialisation de toutes les données sera nécessaire.
Au préalable, pensez à sauvegarder l'ensemble de vos données (photos, contacts, agenda, etc.).
Ci-dessous le lien pour vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph7a2a9399b...

Bien-sûr, si vous rencontrez toujours le problème après réinitialisation, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Je profite de notre échange, pour vous inviter à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail ainsi que le numéro de téléphone de contact) depuis votre espace client. Ces informations sont très importantes si nous avons besoin de vous contacter ou de vous envoyer un courrier.
Voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.