partage de connexion tres lent

FAOUZI M.

j'arrive a me connecter une fois sur 10 et quand j'arrive a me connecter le debit est super bas. Ca fait 2 jours que je galere alors qu'il me reste 16go sur mon forfait. je suis sur bouygue en ce moment. je pense changer de forfait. je n'ai rien changer sur mon tel et du jour au lendemain rien ne va.

Réponses

Bonjour Faouzi,

Après vérification, je constate qu'un incident est en cours sur votre commune ce qui explique vos anomalies de réseau. Notre Service Technique fait de son maximum afin de vous impacter le moins possible.

Pour le moment, nous n'avons pas de délai de résolution. Ainsi, je vous recommande de redémarrer régulièrement votre mobile afin de retrouver vos services lorsque la situation sera revenue à la normale.

J'espère que cette situation ne vous causera pas trop de désagréments.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Faouzi,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client