Cette question a été résolue

Appel reçu depuis l’étranger

CHACHA D.

Bonjour ,

Je me permet de vous recontacter comme convenu , concernant mon forfait.

J’aimerais donc savoir comment cela ce passe-t-il car je m’en vais en voyage dans quelque jours mais je dois recevoir des appels depuis l’étranger . Est ce que cela me sera facturé si je reçoit des appels ?? Et si je reçoit des sms me seront t’il facturé ? Dois-je retiré ma puce de mon téléphone ? Pouvez vous m’activer le mode voyage afin d’être restreint mais tout en ayant la possibilité de recevoir les appel/sms. Tout ce que je demande c’est de pouvoir recevoir au moins les appels sans être facturé.

Merci par avance de votre réponse ! Pouvez vous me contacter par téléphone ? Cela sera certainement plus simple.. merci.

Maude B.

Equipe

Bonjour Chacha,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Souhaitez-vous que j'active l'une des options internationales ?
Si oui, laquelle ?

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Chacha,

Pour pouvoir recevoir des appels depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale. Attention toutefois, car la réception des appels n'est pas gratuite en dehors de l'Union Européenne et les DOMs.

La réception des appels depuis l'Algérie (que vous avez mentionné dans un précédent post) est facturée 0,60 €/min.
Pour connaître les tarifications de réception dans les autres destinations, vous pouvez consulter les pages 4 et 5 de vos Conditions Générales, disponibles ici :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022080...

Il existe deux options internationales :

  • l'option internationale blocage web : vous permet quand même de bénéficier de l'enveloppe internet incluse lors de vos séjours en Union Européenne et dans les DOMs, mais bloque internet au-delà et dans les autres destinations.
  • l'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur (hors de l'Europe et DOM : 15,40 €/Mo). N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.
  • Laquelle des options internationales souhaitez-vous que j'active sur votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Maude, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHACHA D.

Oui bonjour,

Si vous pouvez activer l’option internationale BLOCAGE WEB svp? Je recevrais les appels tout de même ? C’est facturé 60 centime par minute c’est bien cela ?

Maude B.

Equipe

Bonjour Chacha,

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, vous pourrez recevoir les appels et ils seront facturés 0,60 €/min une fois décrochés.

Je vous active l'option internationale blocage web de suite.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour la bonne prise en compte de la modification.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client