Cette question a été résolue

Bonjour je viens d'activer ma ligne mais j'ai ma carte SIM qui ne fonctionne pas j'ai essayé sur un autre portable

yves-marie F.

Carte SIM non active

Maude B.

Equipe

Bonjour Yves-Marie,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de carte SIM.

Le code pin est demandé après un redémarrage ?
Il y a des barres de réseau en haut de votre écran ?
Pouvez-vous également vérifier que le numéro de série inscrit sur votre carte termine bien par 22230F ?

Je constate que vous avez déjà commandé une nouvelle carte SIM, toutefois, il est possible que l'anomalie provienne d'un paramétrage ou défaut de couverture.

Pouvez-vous répondre à mes questions précédentes afin de me permettre d'affiner le diagnostic ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

yves-marie F.

Bonjour
Après insertion de la carte SIM je ne peux même pas taper le code pin j'ai essayé sur un autre portable même problème et mon portable n'a pas été acheté chez un autre fournisseurs on dirait que votre carte n'a pas été programmée

Maude B.

Equipe

Bonjour Yves-Marie,

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, au vu des tests que vous avez effectué, il semble que votre carte SIM actuelle soit défectueuse.
Vous avez bien fait de commander une nouvelle carte.

À réception, vous pourrez l'activer sur votre Espace Client, dans l'onglet Services d'urgence.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client