Facture inaccessible, service client inexistant

PHILIPPE D.

Le service facture est inaccessible depuis l’application. Impossible de parler au service client par téléphone
Dois je quitter votre société et souscrire un forfait ailleurs ?

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai pu répondre à votre demande, vous pouvez consulter ma réponse via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3011614-optio...

Par conséquent, je me permets de clore ce post pour ne pas faire de doublon.

À titre informatif, les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un Service Client par téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre. Il est nécessaire de passer par cette assistance pour toute demande. Soyez rassuré, le traitement de votre demande reste inchangé, et nous restons mobilisés et disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client