Impossibilité de joindre le service client

Thierno B.

Bonjour j'ai été prélevé de 27e pour un dépassement de forfait alors et j'ai toujours ma ligne suspendue. Toujours une facture de 25e a payer encore , je comprends pas pourquoi . Et impossible de joindre un conseiller njr mobile. J'aimerais être contacte pour plus d'explications.

Cordialement

Réponses

Bonjour Thierno,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Je constate effectivement que votre ligne est suspendue pour surconsommation. Celle-ci est liée à de l'au-delà du forfait. En effet, vous avez dépassé l'enveloppe internet disponible dans votre offre.

Afin de retrouver vos services, il est nécessaire de régler une avance sur facture. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir, je vous préconise de désactiver les données mobiles de votre portable. En effet, étant donné que vous utilisez un smartphone, celui-ci va chercher à se mettre à jour en permanence et cela même si vous ne faites pas de connexion à internet. Vous pourrez toujours accéder à la data en utilisant le Wifi.

Concernant vos précédentes factures, je remarque que le dépassement est également lié à des connexions internet mais également des SMS ainsi que des appels vers des numéros surtaxés.

Si nécessaire voici la procédure pour consulter vos factures depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme que la facturation est justifiée.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Thierno B.

J'ai été déjà prélevé de 27e .
Pourriez vous m'expliquer comment sa se fait que ya tjrs 25e a payer encore s'il vous plaît ?

Bonjour Thierno,

L'avance sur facture de 25 € demandée correspond à des consommations internet effectuées le 20/08/2022.

Le dépassement prélevé sur votre facture du 22/08 est également à des utilisations internet effectuées le 21/07.

Je vous confirme donc que ces deux dépassements ne sont pas identiques. Afin de retrouver vos services, il est nécessaire de régler la surconsommation.

Pouvez-vous encore m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile