Frais supplémentaires sur abonnement pour la deuxième fois

Meryam R.

Bonjour normalement je paye 7.99 je comprends pas à chaque fois vous ajouter 10€, comme quoi c'est le frais de rejet de virement mais il faut au moins prévenir c'est la deuxième fois que je paye ça, je vous demande de supprimer ces frais, ça commence à devenir lourd

Réponse

Bonjour Meryam,

Après consultation de votre dossier, je visualise deux rejets de prélèvement de votre banque les 14/06/2022 et 15/07/2022.

Une restriction sms et Internet s'est mise en place après chacun de ces rejets, occasionnant des frais de 10 euros pour chaque remise en service. Ces frais non-remboursables ont été appliqués sur votre facture du mois d'août et de septembre.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client