Paramétrage MMS et web blackview a100

ISABELLE V.

Je ne recevais pas les MMS, j'ai fait le paramétrage apn dorénavant je les reçois. Mais je ne pouvais plus aller sur le web, j'ai donc fait le paramétrage web également et ça a marché. Le problème c'est que maintenant je ne reçois plus les MMS.
Comment puis je paramétrer les deux.
De plus j'ai sans arrêt des pubs qui me pollu.

Réponses

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests, je vous invite à ajouter un numéro de contact sur votre dossier.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISABELLE V.

Bonjour ok je suis disponible mercredi à 14h le 6 septembre
Voici un autre numéro 06xxxxxx71pour en me joindre

Merci de me tenir informé du rdv

Viguier Isabelle

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je valide un rappel du service Technique afin qu'il puisse analyser la situation.

Le rappel est sous 48h.

Je vous souhaite une agréable matinée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client