Option avantage Web non soucis

KEVIN P.

Bonjour, j'ai remarqué que l'option Avantage internet 40go était activée alors que je ne l'ai pas demandée, je tiens à vous informé que je n'es pas été prévenue d'une modification de mon forfait. Je pense que ce sera probablement additionné sur la prochaine facture. Ainsi je vous prie de me rembourser les 2€ et bien d'annuler le prélèvement sur la prochaine facture.

Merci
Cordialement.

Réponse

Bonjour Kevin,

Je suis étonnée que vous n'ayez pas été prévenu de l'évolution de votre offre car un courrier ainsi qu'un mail d'information vous ont été envoyés.
Je profite de cet échange, pour vous inviter à bien vérifier vos coordonnées (adresse postale et mail ainsi que le numéro de téléphone de contact) depuis votre espace client.
Voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Rassurez-vous cette option sans engagement était proposée à l'essai avec un mois gratuit et 3 mois d'essai remboursés intégralement en cas de résiliation sur cette période.
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de cet avantage, cette résiliation est définitive et cette option ne pourra plus être réactivée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client