Option avantage internet 5g résilié sans mon accord

ERIC L.

L'option avantage internet 5G a été résilié sans que je le demande et je n'arrive pas a la réactiver. Il y a t'il un moyen pour réactiver l'option ? Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Éric,

Après l’étude de votre dossier, je remarque bien l’activation de l’option Avantage Internet 5G – 60Go le 11/08/2022, mais pas d’historique de résiliation de celle-ci.

Je fais la demande d’intervention auprès de notre service concerné et revient vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eric,

Suite à ma demande d’intervention au service concerné, la réponse obtenue est la suivante : "Suite à une mise à jour de votre forfait, celui-ci n’est pas compatible avec l’option Avantage Internet 5G – 60Go".

Pour pallier à cela et après l’étude de votre consommation, le forfait le plus adapté serait le Forfait Woot 5G 130 Go à 24.99€/mois.

Si cette solution vous convient, vous avez deux possibilités :

  • Contacter notre Service client entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).Pierre, Conseiller Assistance Mobile.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.