Cette question a été résolue

nouveau numero de telephone ce jour

JIMMY A.

bonjour je souhaite changer de numero de telephone mobile, je suis bien d'accord de payer les 10 euros de frais .
pouvez vous faire le necessaire rapidement ?
merci

Bonjour Jimmy,

Deux lignes sont retrouvées avec vos informations.

Pouvez-vous me confirmer si votre demande concerne la ligne se terminant par 59 ou celle se terminant par 17 ?

Pour rappel :

  • Le changement d'appel est facturé 10€, sur la facture suivant la mise en place
  • Le nouveau numéro est effectif le lendemain de la mise en place
  • Votre identifiant pour accéder à votre Espace Client deviendra votre nouveau numéro, votre mot de passe restera identique.
  •
    Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?

    Dans l'attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une bonne fin de journée !

    Karen, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JIMMY A.

Bonjour oui je souhaite toujours effectuer ce changement sur la ligne qui ce finit par 59.
Pouvez vous faire le nécessaire .
Merci

Jimmy,

Le numéro d’appel a été modifié sur votre ligne.

Ce changement de numéro sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.

Votre nouveau numéro sera effectif le 07/09/2022.

Vous allez recevoir un courrier, ainsi qu'un SMS de confirmation.

Je vous invite à bien redémarrer votre téléphone demain, et à faire des tests en essayant de joindre un proche pour vérifier la prise en compte.

Pour information, le mot de passe pour l'accès à votre Espace Client ne change pas, cependant vous devrez vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client