L'appli messagerie visuelle ne démarre pas

Marco G.

Bonjour.

Depuis plusieurs jours j'ai activé l'option messagerie visuelle, après avoir correctement accedé à mon espace personnel sur l'appli même de mon smartphone Android 11.

Suivant le tutoriel retrouvé sur le forum, j'ai ensuite téléchargé l'appli messagerie visuelle Auchan Télécom afin de la mettre en route.

A ma grande surprise, suivant la procédure indiquée sur le forum, l'appli se bloque après l'envoi de l'SMS : je ne reçois aucun SMS et il n'y a aucun moyen d'avancer.

Mon smartphone est un Android 11, donc pleinement compatible avec l'appli qui demande de s'installer sur un Android minimum 4.1

J'ai déjà redémarré mon smartphone, essayé de désinstaller et ensuite réinstaller l'appli : j'ai ensuite appuyé plusieurs fois sur le bouton "RENVOYER LE SMS" : rien à faire !

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

Cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Marco,

Je constate qu'une demande est en cours auprès de notre service technique, suite votre appel au service client.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client