forfait en roumanie

CORINNE R.

Bj, si j'appelle de Roumanie vers un fixe en France, si je me sers d'internet en Roumanie et si de Roumanie j'appelle de mon portable vers un portable qui a un forfait roumain, vais-je avoir un dépassement de forfait ? Merci pour votre retour

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Corinne,

Votre forfait pour la ligne 06******87 comprend :

  • Les appels, sms et mms en illimité depuis la Roumanie vers la France, la Roumanie et le reste de l'UE. Que ce soit vers les mobiles ou fixes.

Pour la navigation internet, vous avez 5Go par mois utilisables en Roumanie.
Néanmoins, vous avez choisi l' "Option Internationale (avec web)" qui permet de dépasser ces 5Go et de continuer à naviguer en hors forfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client