Cette question a été résolue

Impossible de passer et recevoir appel en Espagne

MICHEL D.

Pas de ligne téléphonique en Espagne, la carte sim n'est pas reconnu sur le réseau espagnol.
Plusieurs redémarrages du téléphone, carte retirée et remise , rien n'y a fait. Moralité je n'ai pas été joignable du tout. Seul le service appel d'urgence était possible. Je suis très déçu par NRJ Mobile, j'attends un mois et vous quitte car ce n'est pas normal !

Bonjour Michel,

Je constate que vous n'avez pas activé votre option internationale. De ce fait, il est fort probable que ce soit la cause de l'inexistence de votre réseau sur votre offre depuis l'Espagne. Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous sensibilise également sur le fait de prendre contact avec notre service technique avant un départ à l'étranger pour vérifier que les paramètres mobiles soient opérationnels.

Bien entendu, étant donné la situation, un remboursement à hauteur d'un mois offert a été mis en place sur votre ligne mobile. Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client