Activation service international urgent

Abdelaziz S.

Je suis en algerie je souhaite activer option internationale avec blocage web, c'est extrêmement urgent

Réponse

Bonjour Abdelaziz,

Je tiens à vous remercier pour votre récente souscription NRJ Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que votre ligne s'est activée le 02/09/2022. Pour utiliser votre ligne à l'international, il est nécessaire d'activer une option internationale.

Je vous rassure cette dernière est totalement gratuite. Néanmoins, pour procéder à son activation, il faut que votre ligne soit active depuis au moins un mois. Ainsi, je vous invite à revenir vers nous à partir du 02/10/2022.

Cette mesure de sécurité est préventive, en effet elle permet d'éviter toute facturation excessive des lignes se trouvant à l'étranger détenant un smartphone, mais également des usages effectués vers des zones non-incluses.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client