Cette question a été résolue

Activation de l'option international afin que je puisse recevoir des appels à l'étanger 2

MOHAMMED B.

Bonjour,

Je fais suite à votre réponse à ma question "Activation de l'option international afin que je puisse recevoir des appels à l'étanger" car je n'ai pas la possibilité de rajouter une réponse et je trouve ça dommage.
Dans votre réponse, vous me dites que je n'ai le droit d'activer l'option [OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB] qu'à partir de 3 mois d'ancienneté !!
Où est-ce que cette condition est écrite dans les conditions générales de vente ????
Comment pouvez-vous dire à un client, écoutez : vous ne serez pas joignable si vous partez à l'étranger car vous n'avez pas trois mois d'ancienneté ??
Je suis désolé mais je trouve cette réponse scandaleuse.

Je suis à l'étranger en ce moment, et j'attends des appels très importants dans le cadre de mon travail.
Si vous ne voulez pas m'activer la possibilité de recevoir mes appels à l'étranger je vous prie de me transmettre le contrat avec les conditions générales de vente car je ne l'ai trouvé nulle part et comme indiqué dans le FAQ je cite :
L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".
Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client , posez votre question ici : un conseiller procédera à son activation.
Source : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous me dites que ce n'est pas possible et que ce n'est noté nulle part, je me réserve le droit de faire appel à une association de consommateurs car c'est inacceptable qu'on ne puisse pas recevoir ses appels "sous résèrve d'ancienneté".
A ma connaissance, je n'ai pas été en défaut de paiement envers vous, donc je ne trouve aucun sens à cette réponse.

Cordialement,
Mohammed

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis navré pour la situation. Je vous contacte par mail afin de vous donner plus d'éléments.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
!4