Cette question a été résolue

Activation service international,

Abdelaziz S.

Je vous pris de bien vouloir m'activer option internationale, c'est tres urgent, je suis a l'étranger et j'attends des appels

JULIEN C.

Bonjour, pareil pour moi svp. Option internationale sans blocage WEB.
C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir le faire en ligne.
Merci.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Après consultation de votre dossier, je visualise l'activation de l'option internationale avec blocage web : blocage internet hors de France métropolitaine, UE et DOM (usage possible de l'enveloppe de 12 GO en UE et DOM°, et blocage ensuite) .

Je vous invite à redémarrer votre mobile. Pour l'usage d'internet en UE et DOM, il sera nécessaire d'activer l'itinérance des données dans les paramètres de votre mobile.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire des usages internationaux :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022083...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Il est possible d'activer une option internationale directement depuis votre espace client pour les forfaits NRJ Mobile.

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Après consultation de votre dossier, je visualise l'activation de cette option sur la ligne 06******06 depuis le 06/09/2022. Le délai d'activation est de 2 à 24 h 00 (48h00 si vous vous trouvez déjà à l'étranger).
Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données pour les accès internet hors de France métropolitaine (bien consulter les tarifs avant l'activation).
Je vous invite à consulter les tarifs pour les usages à l'étranger :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220831_BDT_PART_WE...

Les usages hors de France dans les pays de l'UE et les DOM sont dans le dispositif vous permettant d'utiliser votre forfait appels sms et mms comme en France avec une enveloppe internet de 10GO pour la ligne 06******06.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.