tout les documents demandés depuis 3 jours mais malgré tout sa mes documents sont toujours en cours d’analyse !!

Mohamed M.

Bonjour j’ai envoyer mes documents après la commande d’une carte SIM mais les documents sont en cours d’analyse depuis 4 jours et je reçois tous les jours des mail pour envoyer mes documents ? Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir ma SIM !

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Après l’étude de votre dossier, je constate que les documents ont été validés le 06/09/2022 pour une expédition de la carte Sim le 07/09/2022. Comptez 3 - 4 jours de livraison suite à l’expédition (délais postaux).

Concernant les relances par mail, elles sont automatiques jusqu’à la validation complète des pièces justificatives.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client