Pourquoi mes commandes successives ont-elles été annulées ?

DIDIER B.

Bonsoir,
Ma question contenue dans le titre me semble claire.
1ère tentative de souscription, commande N° 448072257634 pour la ligne 068......4 a été annulée à 22h37. Je fais une seconde tentative Commande N° 448072074090 pour la même ligne, elle aussi a été annulée à 22h52 après la validation du paiement ?
J'aimerais en connaitre la raison.
Merci

Réponse

Bonjour Didier,

En effet automatique, notre outil d'analyse de risque vérifie toutes vos informations. Dans le cas où vous êtes client avec 2 autres lignes, l'outil détecte un potentiel risque.

Le blocage remonte avec vos informations personnelles. Une souscription au nom d'une autre personne pourrai ne pas être bloquée.

Concernant le paiement des 10 € de votre carte SIM, celui-ci sera automatiquement remboursé sur votre carte bancaire, sous 48h maximum.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client