Changer Iban (message d'erreur)

ZOHRA B.

J'ai entré mon nouvel Iban dans les cases prévues à cet effet mais je continue à recevoir le meme message d'erreur, j'aimerais un rendez-vous téléphonique pour régler le problème au plus tôt, merci de votre compréhension

Réponses

Bonjour Zohra,

Si vous avez tenté d'effectuer les modifications de votre IBAN sur votre espace client en suivant notre FAQ dédiée à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban et que cela n'a pas fonctionné, je vais le faire pour vous.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Zohra,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mes messages, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous en faire part depuis un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.