Pour régler ma facture impayé je dois insérer mon code Confirmation Mobile et ma ligne est restreinte. Que faire ???

GEORGES V.

J'ai reçu ce matin un SMS de votre part et dans lequel vous me demandez de régler ma facture impayée et m'informez que ma ligne est bloquée pour mes services SMS et internet mobile. Je suis à la fois client de la banque et du mobile Crédit Mutuel. Vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier a sécurisé ses transactions en ligne par l'insertion systématique du code « Confirmation Mobile » envoyé par SMS sur mon application mobile et que je dois valider.
Votre SMS reçu ce matin m'informe en même temps de l'incident et de la restriction de ma ligne. Je suis dans l'impasse. Que faire ???

Réponses

JOEL L.

Je n'arrive pas a payer ma facture en ligne

Olympe H.

Equipe

Bonjour Georges,

Je constate que votre demande a été traitée.
Vous avez désormais accès à l'ensemble de vos services mobiles et votre dernière facture a été réglée.

À titre d'information, lorsqu'une ligne mobile est restreint en DATA et SMS, c'est uniquement pour les utilisations et non pour la réception de ces derniers.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Joel,

Je constate que vous ave effectué votre règlement par carte bancaire en date du 07/09/2022.

Toutefois, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet du paiement par carte bancaire de vos factures non prélevées depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.