Requête d'annulation de commande Auchan Telecom

Cyril L.

Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande n° ******************* auprès d'Auchan Télécom.
Néanmoins je me suis aperçu que la réduction de 3€/mois pour un forfait 20go à 7,99€-3,00€=4,99€ mensuels n'a pas été appliquée.
Je demande donc que ma commande soit annulée et mes 10,00€ de commande de carte SIM remboursés dans les plus brefs délais.
D'avance merci
Cordialement
**********

Réponses

Bonjour Cyril,

Votre commande étant actuellement en statut "en cours de préparation", celle-ci ne peut pas être annulée.
J'ai contacté mon service logistique pour savoir s'il est possible d'annuler rapidement la commande avant son expédition. J'attends leur retour.

Si nous n'avons pas la possibilité d'annuler la commande 2 options s'offrent à vous :

  • Un rattrapage du code promo dès l'activation de la ligne
  • Votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la SIM.

Je vous tiens naturellement au courant.

Bien à vous,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cyril L.

Bonjour Olympe,
De quelle manière le rattrapage du code promo pourrait-il être appliqué ?

Si je décidais d'user de mon droit de rétractation le remboursement des 10€ de carte SIM serait-il bien effectué ?

Cordialement

Cyril LUGAND

Cyril,

Si vous décidez d'user de votre droit de rétractation dès réception de votre SIM, votre facture proratisée d'ouverture de ligne ainsi que votre carte SIM seront naturellement remboursés en totalité.

Concernant le rattrapage du code promotionnel, celui-ci interviendra de notre côté, le service client. Lorsque la ligne sera active, nous pourrons procéder au rattrapage du code promotionnel non appliqué lors de la souscription.

Je me tiens disponible.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Cyril L.

Merci Olympe,
Je pense accepter votre proposition de rattrapage.
Je vous laisse m'indiquer la marche à suivre, ainsi que le moment où je pourrai avoir confirmation, notamment via mail, que le coût de mon abonnement aura bien été revisé.
Cordialement
Cyril LUGAND

Très bien, j'en suis ravie.

Je vous invite simplement à revenir vers notre fil de discussion, que je ne clôture pas, afin de vous permettre de me confirmer la bonne réception de votre SIM et l'activation de votre ligne afin de vous faire bénéficier du code de rattrapage pour avoir le forfait à 4.99€/mois sans condition de durée pour l'offre 20 Go avec appels, SMS/MMS en illimité.

À très bientôt,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cyril L.

Parfait.
Je viens de recevoir le SMS m'indiquant que la ligne serait activée le 14 septembre.
Je vous recontacterai donc au plus tôt ce mercredi.
Bon week-end à vous.
Cordialement
Cyril LUGAND

CYRIL L.

Bonjour Olympe,
Je viens de rentrer ma carte SIM et donc d'activer mon compte.
Je peux donc désormais vous laissez comme convenu activer le rattrapage de la réduction ramenant le coût d'abonnement mensuel à 4,99€.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Très cordialement
Cyril LUGAND

CYRIL L.

Bonjour Olympe,
Je souhaiterais savoir où vous en êtes du rattrapage de la promotion.
D'avance merci.
Cordialement
Cyril LUGAND

CYRIL L.

Madame Olympe,
Voilà 5 jours que j'attends de vos nouvelles quant à la requête d'application de la réduction comme convenu auparavant.
Dans 8 jours Auchan Telecom est censé me prélever.
Je n'ai pas accepté de signer le contrat et ne le ferai pas tant que la réduction mensuelle ne sera pas appliquée tel que vous vous étiez engagée à le faire.
Je vous intime donc en tant qu'intermédiaire entre Auchan Telecom et moi-même, son client, d'exécuter votre engagement ou bien d'annuler la commande, de me rembourser les 10,00€ de carte SIM et de ne me prélever aucun argent,
Et ce de manière à me permettre de faire appel en remplacement à vos concurrents d'SFR qui m'apparaissent désormais davantage fiable que ce que j'estimais quand je m'aperçois du, me semble-t-il, traquenard dans lequel vous m'avez attiré en engageant une promesse que vous semblez décidée à ne pas respecter en pratiquant une oreille de plus en plus sourde à mes messages.
Je suis extrêmement désappointé d'un tel comportement de la part d'un représentant du réseau Bouygues Télécom que je tenais jusque-là en très haute estime.

Cyril LUGAND

P.S. Je vais ouvrir un nouveau fil de discussion dans l'espoir que votre silence soit dû au fait que je vous réponde via le compte Auchan Telecom qui m'a été attribué et non pas le compte non-client précédemment utilisé.
Si c'est le cas je vous prierai d'excuser mon emportement, bien qu'il soit étrange qu'un fil de discussion conservé volontairement ouvert de votre part ne se voit pas lu même lorsqu'un autre compte non-professionnel y apporte des réponses.

Ebru D.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous ai déjà répondu sur votre second poste. Vous pouvez visualiser ma réponse en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3024457-requete-respect-promesse-rattrapage-application-reduction-mensuelle

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client