Le montant de ma facture avec mes avantages

LILIA Z.

Bonjour
J’ai un forfait à 12€ avec un avantage de d un peu pluss de 4€
Je ne comprend pas ma facture de 17€ alors que tt mes appelés sont inclus
Vs me facturez des frais d impayée alors que j’ai payé la facture par carte bleue le jour même car j’ai changer de banque
Vs avez essayer de prélever un montant alors qu il était déjà payé
Merci d effectuer le remboursement ou je change d opérateur direct
Merci de m expliquer

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lilia,

Je comprend votre mécontentement, toutefois dans le cadre d'un rejet de prélèvement, une suspension automatique des services data et SMS est mise en place et des frais de 10 euros sont appliqués suite à la remise en service de votre ligne.
Tout changement d'IBAN doit être effectué avant votre renouvellement de forfait qui est le 1er de chaque mois pour que le prélèvement suivant prenne en compte la modification.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client