Bonjour, il y a un souci avec ma facture, j'ai une remise de 10 euros qui est inscrite mais elle n'est pas déduite

AMELIE T.

Bonjour, il y a un souci avec ma facture, j'ai une remise de 10 euros qui est inscrite mais elle n'est pas déduite

Réponses

MYRIAM M.

Moi j'ai payé 9,90 de plus sur mon forfait qui est à 10€ jusqu'en novembre 2022. Je les ai appelé. On me dit que ce sont des frais de rejet bancaire. C'est faux. Mon compte était pourvu. NRJ mobile vous allez perdre un client. Et je vais dire partout et à tous que vous n'êtes pas honnêtes avec vos usagers. Je suis très deçue

Bonjour Amélie,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Myriam,

Après analyse de votre ligne, je constate que vos prélèvements ont été rejetés deux fois consécutives, le 03/08/2022 et le 01/09/2022, pour le motif : "Rejet Prélèvement - Sur ordre du client".

Même si votre compte est approvisionné, le prélèvement sera rejeté puisque vous avez mis en place une opposition pour le prélèvement Cdiscount Mobile auprès de votre banque.

Ce rejet n'est pas imputable à l'opérateur.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Pour éviter ce type de surfacturation, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de lever l'opposition.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client