Le montant total n'apparaît pas sur les factures

BENJAMIN P.

Bonjour,

Lorsque je télécharge ma facture mensuelle, il n'y a que le détail de mes appels / connexions mais le montant à payer n'apparaît pas. Le mois dernier c'était pareil.

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Pour votre accès complet aux lignes sur votre espace client, votre identifiant de connexion doit être votre adresse email.
Était-ce le cas ?

Je peux vous envoyer par email votre facture détaillée.

En attente de votre retour, excellente soirée à vous.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Benjamin,

J'ai récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour, Benjamin,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïs, n'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.