Suite à plusieurs erreurs de mot de passe, l’accès à mon portail de gestion de mon forfait a été bloqué

Urbino T.

Bonjour,
Suite à plusieurs erreurs de mot de passe, l’accès à mon portail de gestion de mon forfait a été bloqué.
J’ai appelé le numéro indiqué mais aucun des cas de figure proposé par le robot ne correspond à un compte bloqué.

Que dois je faire ?

Réponses

Bonjour Urbino,

Je constate que vous avez réussi à vous service de votre espace client le 07/09, souhaitez-vous malgré tout que je le réinitialise à nouveau ?

Concernant l'accès au service client, celui-ci n'est pas disponible par appel sur les forfaits Cdiscount Mobile.

Pour nous contacter, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour nous poser vos questions et que nous puissions y répondre publiquement ou en privé selon la situation.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Urbino T.

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Oui, j’ai pu me connecter à mon portail mais je n’ai pas pu y trouver le lien pour changer mon RIB (qui était la raison pour laquelle je voulais m’y connecter).

Où puis je trouver le lien pour changer mon RIB ?

Merci

Bonjour Urbino,

Vous pouvez directement mettre en place la modification en suivant cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si vous avez besoin d'aide, je peux également m'en charger. N'hésitez pas a me relancer.

Bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Urbino T.

Bonjour

Impossible de me connecter au portail pour changer moi même mon RIB. J’ai un message d’erreur me demandant d’appeler un numéro qui ne me permet pas de débloquer mon accès.

Merci de m’indiquer comment vous transmettre mon nouveau RIB.

Cdt

Urbino T.

Bonjour

J’ai réussi à apporter les modifications nécessaires : je tentais d’accéder au portail de mon père à qui j’ai donné délégation, alors que je devais accéder à mon portail « administrateur » où le changement de RIB était possible.

Merci

Bonjour Urbino,

Je vous confirme qu'il est nécessaire de se connecter depuis l'adresse mail titulaire pour effectuer ce type de modifications.

Je vous souhaite une excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client