Bonjour mon réseau mobile ne fonctionne pas, j'ai éteint rallumer le téléphone sa ne fonctionne toujours pas

MELISSA G.

Suite à une facture impayés j'ai réglé ma facture mais mon réseau mobile ne fonctionne toujours pas

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Melissa,

Pourriez-vous m'indiquer quel(s) service(s) ne fonctionne(nt) pas ?

S'agit-il de vos SMS et navigation internet qui étaient suspendus ou est-ce que vous n'arrivez pas du tout à vous connecter au réseau pour émettre des appels ?

En effet, votre ligne n'est actuellement pas suspendue.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Melissa,

Mes messages étant restés sans réponse de votre part, je me permet de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.