Facturation avec option non sollicitée

CAROLINE M.

Bonjour,
Suite ce jour 07/09 de la réception de ma facture et constatant une augmentation non sollicitée de 2 euros je me suis souvenue d’un mail reçu le 30/08 de Cdiscount Mobile qui proposait: « Votre offre s’enrichit en Data » … Votre forfait s’enrichit de +40Go d’internet mobile en France métropolitaine... pour 2€ de plus par mois.
Il était également indiqué: Si vous ne souhaitez pas cette offre, vous pouvez rester sur votre forfait actuel en cliquant sur cette page dans les 4 mois qui suivent la réception de cette communication.
Ce que j'ai fait en cliquant sur le lien car pas intéressé par cette offre de Data.
J'ai reçu la confirmation: Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.
Manifestement non pris en compte car facture +2 euros. Ce Jour 07/09/22 je suis allée dans la gestion de mes options sur l'espace client et j'ai désactivé (en principe de nouveau) cette option à 2 euros qui n'avait pas été désactivée comme l'indiquait le process dans le mail.
Qu'en est il? Bug ? rectification à venir ? re-créditation des 2 euros.
J'ai également le tèl de mon époux pour laquelle nous formulons la même demande.
PS : j’ai essayé de joindre un téléconseiller c’est impossible d’obtenir un correspondant que ce soit via le n° direct par mobile ou le 09 sur le fixe… Surprenant de ne pas obtenir un interlocuteur.
A priori je dépose cette question vers la communauté ? et comment le faire vers l’opérateur facturier ?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Caroline,

Je constate que la demande de résiliation de cette option a été faite le 07/09.

Comme l'était prévu cette offre (gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 3 mois) vous percevrez le remboursement des 2€ sur votre prochaine facture pour votre ligne ainsi que celle de votre Mari.

Etant client Cdiscount, vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutefois, nous sommes ravis de vous apporter notre aide sur l'assistance mobile !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client